2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato est encore en rehab malgré ses efforts pour guérir. Mais la chanteuse est très demandée puisque lorsqu'elle sera en pleine forme et qu'elle reprendra sa vie normale, elle reprendra sa tournée en 2011. Toute son actu sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après

Demi Lovato est encore en rehab malgré ses efforts pour guérir. Mais la chanteuse est très demandée puisque lorsqu'elle sera en pleine forme et qu'elle reprendra sa vie normale, elle reprendra sa tournée en 2011. Toute son actu sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après avoir été pressentie pour jouer dans la série The Avengers, son agent annonce que sa tournée pour 2011 n'a pas été anulée. En effet, il explique : "Demi regrette de ne pas être en mesure de terminer sa tournée, mais elle est impatiente de se remettre au travail dans un avenir proche."

De plus, Demi a révélé à l'Associated Press qu'elle baisserait les prix de ses places de concert, elle raconte : "Mes meilleurs amis ne sont pas dans le showbiz et ils se battent juste pour acheter des fruits et des légumes et des choses comme ça, donc je veux faire un geste."

On est vraiment trop content pour elle ! Pas vous ?

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles