2 photos
Voir le diapo
Pour la majorité des personnes, les fêtes de Noël sont merveilleuses, chaleureuses et familiales. Pour Ashley Greene, ce n'est pas la même chose ! Elle a très peur du père Noël depuis qu'elle est toute petite. Purefans News by Adobuzz vous dit pourquoi. crédit : Abaca Vous

Pour la majorité des personnes, les fêtes de Noël sont merveilleuses, chaleureuses et familiales. Pour Ashley Greene, ce n'est pas la même chose ! Elle a très peur du père Noël depuis qu'elle est toute petite. Purefans News by Adobuzz vous dit pourquoi.


crédit : Abaca

Vous chantonnez sûrement tous la célèbre chanson "petit papa noël, quand tu descendras du ciel" et c'est normal ! Les fêtes de Noël représentent un magnifique moment de l'année ... mais pour Ashley Greene ce n'est pas le cas.

Eh oui ... la fiancée de Joe Jonas a très peur du père Noël depuis qu'elle a 3 ans. Et tout commence dans un centre commercial en compagnie de sa mère.

Alors que la petite Ashley avait rédigé une belle liste de cadeaux de Noël, elle se rue sur les genoux d'un homme à barbe blanche qu'elle a prit pour le Père Noël.

Lorsque sa maman la retrouve, elle lui crie dessus en lui disant : Si tu t'assoies encore une fois sur les genoux du Père Noël, tu ne reverras plus jamais ta mère."

On comprend tout à fait qu'Ashley Greene puisse détester la période de Noël avec cela !

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème