2 photos
Voir le diapo
Spider-Man 3D fait reparler de lui. Alors que l'on était sans nouvelles du prochain opus de la franchise, Sony vient de communiquer les lieux de tournages choisis. Purefans News by Adobuzz vous les dévoile. Crédits : 20th Century Fox Qu'il est bon d'avoir des nouvelles de notre ami

Spider-Man 3D fait reparler de lui. Alors que l'on était sans nouvelles du prochain opus de la franchise, Sony vient de communiquer les lieux de tournages choisis. Purefans News by Adobuzz vous les dévoile.


Crédits : 20th Century Fox

Qu'il est bon d'avoir des nouvelles de notre ami l'homme-araignée. Surtout quand ces dernières sont aussi riches. On apprend en effet que la production du film, qui durera 90 jours a débuté depuis 2 semaines. Dès lors les premières photos ne devraient pas trop tarder même si les premières captures n'ont pas encore été faites.

En tout cas, on sait qu'une partie du tournage se déroulera à New-York où l'histoire se passe. Mais on apprend que l'essentiel du film sera tourné en studios à Hollywood et notamment au Henry Fonda Theater et à l'Immanuel Presbyterian Church selon le L.A. Times.
 

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles