2 photos
Voir le diapo
La chanteuse américaine, Cher parle de sa rencontre avec le célèbre Justin Bieber. Elle avoue qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle le considère comme un bébé ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R Ce sont les fans de Justin Bieber qui ne vont pas être

La chanteuse américaine, Cher parle de sa rencontre avec le célèbre Justin Bieber. Elle avoue qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle le considère comme un bébé ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Ce sont les fans de Justin Bieber qui ne vont pas être contents ! En effet, les révélations de Cher casse un peu l'image de notre jeune star.

Eh oui ... lors des MTV Music Video Awards, quelqu'un a demandé à Cher de poser en photo avec Justin mais ... elle ne savait pas du tout qui il était !

L'actrice du film, Burlesque déclare : "Mais là, tout d'un coup, j'ai vu un gamin débarquer et étant donné la tenue que je portais ce jour là (une combinaison transparente ultra sexy) j'ai tout de suite eu envie de me rhabiller avant d'être prise en photo avec ce bébé".

C'est sûr que pour une personne de 64 ans, un chanteur de 16 ans n'est qu'un bébé !

Cher
Bon anniversaire à ... Cher et Armande Altaï
News
essentielles
sur le
même thème