2 photos
Voir le diapo
Invité sur Goom Radio, Alban (Qui veut épouser mon fils) n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il pensait de Qui veut épouser mon fils. Extraits sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Avec Alban (Qui veut épouser mon fils), pas de pitié pour l’émission qui

Invité sur Goom Radio, Alban (Qui veut épouser mon fils) n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il pensait de Qui veut épouser mon fils. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Avec Alban (Qui veut épouser mon fils), pas de pitié pour l’émission qui lui a pourtant permis de se faire connaître !

On apprend par exemple que, parmi les dix filles sélectionnées par la prod, cinq ou six étaient - selon le candidat - "des clichés simplement là pour faire rire le public". Sympa pour elles !

Lancé, il ajoute qu'il a préféré se servir dans le casting de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) plutôt que dans le sien ou encore que l'épisode où il s'est pris un gros vent dans le jacuzzi a été monté de toute pièce par la prod.

Son image de mec aigris dont personne ne veut ? Un montage de la prod encore ! Alban (Qui veut épouser mon fils) se décrit comme "un mec cool, qui fait de la musique, un mec sympa". Il ne comprend donc pas pourquoi même les auditrices qui l'appellent lui tombent dessus pour le tailler. Le DJ opte donc pour le mini clash, voire le "clashounet".

On conclura par cette phrase du même Alban (Qui veut épouser mon fils) : "ils m'ont fait un casting d'enfoiré. (...) C'est une téléréalité de merde".

Tout est dit !
 

Alban (Qui veut épouser mon fils)
Qui veut épouser mon fils ... Alban ... ''C’est une téléréalité de m...''
News
essentielles
sur le
même thème