2 photos
Voir le diapo
C'est un véritable ouf de soulagement que doit pousser la MGM. Non seulement elle est sauvée de la faillite, mais elle pourra compter sur Daniel Craig pour endosser une troisième fois le costume de James Bond. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette bonne nouvelle. Crédits :

C'est un véritable ouf de soulagement que doit pousser la MGM. Non seulement elle est sauvée de la faillite, mais elle pourra compter sur Daniel Craig pour endosser une troisième fois le costume de James Bond. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette bonne nouvelle.


Crédits : Gaumont Columbia Tristar Films

La MGM est désormais la propriété de Spyglass Entertainment, car les deux nouveaux co-propriétaires Gary Barber et Roger Birnbaum ont épongé la dette de 5 milliards de dollars contre la majorité du capital. C'est une grande nouvelle pour l'un des studios historiques d'Hollywood. Désormais les nouveaux propriétaire considèrent "l'avenir radieux", car pour eux "la MGM vient de vivre une des périodes les plus difficiles de son histoire."

On avait pu entrevoir ce léger mieux avec la reprise de la production de Bilbo le Hobbit. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il a été confirmé que Daniel Craig endosserait une nouvelle fois le costume de l'agent 007 pour James Bond 23 qui sera réalisé par Sam Mendes.
 

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : une sortie directement en streaming pour film ?
James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent
James Bond - Mourir peut attendre : Daniel Craig plus badass que jamais dans la bande-annonce
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles