2 photos
Voir le diapo
L'acteur américain d'origine porto-ricaine, Benicio Del Toro, va passer derrière la caméra pour la deuxièmre fois après un court-métrage datant de 1995. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Paramount Pictures France Ce sera pour Seven Days in Havana, un portrait de la

L'acteur américain d'origine porto-ricaine, Benicio Del Toro, va passer derrière la caméra pour la deuxièmre fois après un court-métrage datant de 1995. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Paramount Pictures France

Ce sera pour Seven Days in Havana, un portrait de la capitale cubaine sous forme de sept sketchs écrits par le jouranliste et romancier local Leonardo Padura. Au total ce seront sept cinéaste qui dépeindront La Havane au travers du regard de personnes étrangères selon Variety.

Benicio Del Toro tournera un docu-fiction sur des touristes américains en séjour dans la capitale cubaine. Laurent Cantet s'interessera lui à une offrande faite par une famille à la religion Yoruba. Gaspar Noe filmera un exorcisme. Le triangle amoureux est le sujet choisi par le cinéaste espagnol Julio Médem.

Le réalisateur palestinien, Elia Suleiman, jouera le personnage pricipal de son tableau, à savoir un homme érrant dans les rue de La Havane. Pablo trapero, metteur en scène argentin, suivra un comédien venu pour recevoir un prix.

Quant au Cubain  Juan Carlos Tabio depeindra le quotidien du peuple argentin. Le tournage de Seven Days in Havana est prévu por l'an prochain.

Benicio Del Toro
Star Trek 2 : Benicio del Toro face à Chris Pine
Wolfman ... Benicio del Toro dans le remake du film
Benicio Del Toro ... Rod Stewart est en colère contre lui
Wolfman 2 ... Directement en DVD
voir toutes les news de Benicio Del Toro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème