2 photos
Voir le diapo
La chanson du film Never say Never de Justin Bieber est choisie pour les Oscars. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le film de Justin Bieber n'est même pas encore sorti ... et pourtant la musique de son film est déjà pré-selectionnée pour les Oscars ! Quel

La chanson du film Never say Never de Justin Bieber est choisie pour les Oscars. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le film de Justin Bieber n'est même pas encore sorti ... et pourtant la musique de son film est déjà pré-selectionnée pour les Oscars ! Quel chanceux ...

Eh oui ... La chanson du film Never say Never, enregistrée en duo avec Jaden Smith (le fils de Will Smith), est choisie parmis les 40 autres titres dans la catégorie Meilleure Musique Originale de Film !

Mais attention rien est sûr ... C'est seulement le 25 janvier 2011 qu'on apprendra si la musique de Justin est nominée définitivement aux Oscars.

Par ailleurs, pour l'occasion, c'est un jury constitué de professionnels qui aura l'honneur de choisir si oui ou non notre bon Justin Bieber fera partie de l'évènement.

Justin, on a confiance en toi, t'y sera ! En attendant voici le clip de sa chanson ...

 

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème