2 photos
Voir le diapo
Scarlett Johansson et Ryan Reynolds formaient un des couples les plus sexy du monde, et bien c'est terminé, ils divorcent. Purefans news By Adobuzz vous donne les vraies raisons de cette séparation. Crédit : Abaca La nouvelle en ravira certain(e)s, car deux des acteurs les plus torrides du

Scarlett Johansson et Ryan Reynolds formaient un des couples les plus sexy du monde, et bien c'est terminé, ils divorcent. Purefans news By Adobuzz vous donne les vraies raisons de cette séparation.


Crédit : Abaca

La nouvelle en ravira certain(e)s, car deux des acteurs les plus torrides du moment sont en plein divorce. En effet,  Scarlett Johansson et Ryan Reynolds divorcent. On savait que Scarlett Johansson était dévastée, mais aujourd'hui on en sait plus sur les raisons de cette rupture.

Un proche du couple a déclaré : "Il n’y a pas de troisième personne impliquée... Ryan et Scarlett avaient quelques problèmes depuis plusieurs mois. La distance et leurs carrières ont joué un grand rôle. Quand vous ne passez pas beaucoup de temps avec votre partenaire, vous vous éloignez l’un de l’autre."

Ils vont vite fait se relever !!!

Scarlett Johansson
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
Scarlett Johansson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles