2 photos
Voir le diapo
Découverte et principalement connue pour son rôle d'Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place, la belle Selena Gomez ne compte pas se limiter à ce type de rôles. Ses ambitions d’actrice sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après Les Sorciers de Waverly Place, Une autre

Découverte et principalement connue pour son rôle d'Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place, la belle Selena Gomez ne compte pas se limiter à ce type de rôles. Ses ambitions d’actrice sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après Les Sorciers de Waverly Place, Une autre histoire de Cendrillon ou encore Princess Protection Program : Mission Rosalinda, Selena Gomez espère bien ne pas se cantonner à des comédies pour teens.

Même si elle cartonne dans les bacs avec son album A Year Without Rain, elle se verrait bien également percer dans le cinéma, avec des rôles plus adultes : "Honnêtement, j’aimerais peut-être bien arrêter les comédies... J’adorerais jouer dans des films un peu différents. Je ne veux pas avoir l’étiquette de la fille qui ne fait que des comédies pour jeunes. N’importe quel challenge d’actrice me motive" confie Selena.

On compte sur les réalisateurs pour lui proposer ça très vite !

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles