2 photos
Voir le diapo
Devenu l’attraction principale du net, Justin Bieber est obligé de parfois démentir des rumeurs, mêmes les plus bizarres, voire débiles. La preuve sur Purefans News by Adobuzz avec son dernier message où il explique qu’il est bien vivant ! Crédit : Abaca Vous pouvez faire le test

Devenu l’attraction principale du net, Justin Bieber est obligé de parfois démentir des rumeurs, mêmes les plus bizarres, voire débiles. La preuve sur Purefans News by Adobuzz avec son dernier message où il explique qu’il est bien vivant !


Crédit : Abaca

Vous pouvez faire le test sur Google. Tapez simplement "est-ce que justin" dans la barre de recherche et vous verrez que la troisième proposition est "est-ce que Justin Bieber est mort". Glauque hein ?

Du coup, le chanteur a tenu à rassurer ses fans - qui prennent parfois certaines rumeurs un peu trop au sérieux - et a opté pour l’humour : "Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages sur Twitter pour savoir si je suis mort. Il me semble que je vais bien. Il faut que je vérifie… Mais je crois que je vis encore. J’en étais plus sûr... Mais non, ça va :-)".

Mieux vaut en rire !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles