2 photos
Voir le diapo
Et un record de plus pour Justin Bieber qui vient de s’emparer du trône de Lady Gaga pour devenir l’artiste le plus visionné sur le site de vidéos YouTube ! Les chiffres record sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Lady Gaga a enfin trouvé un adversaire à sa "taille".

Et un record de plus pour Justin Bieber qui vient de s’emparer du trône de Lady Gaga pour devenir l’artiste le plus visionné sur le site de vidéos YouTube ! Les chiffres record sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga a enfin trouvé un adversaire à sa "taille". Justin Bieber vient en effet de se payer le luxe de dépasser la star grâce à son clip Baby, vu plus de 400 millions de fois sur YouTube !

Mieux, le teen canadien squatte même quatre des dix clips les plus visionnés en 2010 sur le site de vidéos avec Never Say Never, Somebody To Love et Never Let You Go (Remix).

En nombre de clics, Justin Bieber collectionne à lui seul 1,07 milliard si on additionne ses clips, ses interviews et autres vidéos liées à lui.

Derrière, on retrouve donc Lady Gaga et Eminem mais aussi, un peu plus loin, David Guetta, 10ème de ce classement des vidéos les plus regardées de l’année.

Encore une preuve que Justin Bieber est en train de dominer le monde de la musique !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles