2 photos
Voir le diapo
Alors qu'il dit vouloir suivre les traces de Leonardo DiCaprio, le jeune Zac Efron joue avec la mort. Bien sûr tout cela pour un rôle dans Die in a gunfight, son prochain film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Zac Efron est prêt à tout pour casser son image

Alors qu'il dit vouloir suivre les traces de Leonardo DiCaprio, le jeune Zac Efron joue avec la mort. Bien sûr tout cela pour un rôle dans Die in a gunfight, son prochain film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Zac Efron est prêt à tout pour casser son image d'ado romantique qui lui colle à la peau depuis High School Musical. Et pour cela il n'hésite pas à tourner dans des films beaucoup plus sombre. C'est le cas pour le long-métrage Die in a gunfight pour lequel, il n'hésite pas à se faire tirer desssus.

L'acteur jouera le rôle d'un obsédé de la mort qui aura une relation avec le fille du pire ennemi de son pere. En clair, un énième remake de Roméo et Juliette. Par ce rôle le comédien fait mieux que de marcher dans les traces de son idole, il fait la même chose 14 ans après.

De plus pour casser l'image du romantique, il y a certainement mieux qu'une libre adaptation de la pièce de Shakespeare.

Zac Efron
High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
High School Musical : Zac Efron va ENFIN retrouver (virtuellement) les acteurs pour une émission
Zac Efron et Halston Sage en couple ? Les deux acteurs vivraient "une sérieuse relation"
High School Musical, The Musical : Zac Efron dans la saison 2 ? Le showrunner lance un appel
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème