2 photos
Voir le diapo
Après avoir composé des chansons qui semblaient parler de ses ex Joe Jonas, Taylor Lautner ou John Mayer, la de plus en plus jolie Taylor Swift va-t-elle nous composer un morceau qui abordera sa love story avec Jake Gyllenhaal ? Début de réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Après avoir composé des chansons qui semblaient parler de ses ex Joe Jonas, Taylor Lautner ou John Mayer, la de plus en plus jolie Taylor Swift va-t-elle nous composer un morceau qui abordera sa love story avec Jake Gyllenhaal ? Début de réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Quand Taylor Swift compose ses chansons, elle ne se prend pas la tête à se demander ce que vont en penser les gens dont elle parle dedans. L’auto-censure, c’est hors de question pour elle !

Interrogée sur sa façon de bosser par le magazine Hello !, la délicieuse Taylor explique : "J'ai commencé à écrire des chansons en me disant que personne ne les entendrait jamais et c'est comme ça que je continue d’écrire encore aujourd’hui. (...) Si je devais tenir compte de ce que chacun en pense, mes chansons ne parleraient de rien d’intéressant !".

De quoi s’attendre bientôt à une chanson qui parle d’une histoire d’amour entre une jeune fille et un mec plus âgé, comme ce qu’elle est en train de vivre avec Jake Gyllenhaal ? Bien possible !
 

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles