2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez au cinéma, ce n'est pas pour tout de suite. La jeune chanteuse et comédienne devait être à l'affiche du film Monte-Carlo, le 11 février 2011 aux USA, mais la sortie a été repoussée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Prévu pour le 11 février

Selena Gomez au cinéma, ce n'est pas pour tout de suite. La jeune chanteuse et comédienne devait être à l'affiche du film Monte-Carlo, le 11 février 2011 aux USA, mais la sortie a été repoussée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Prévu pour le 11 février prochain, le film Monte-Carlo avec Selena Gomez, mais aussi Leighton Meester et Katie Cassidy, a été repoussé. On ne sait pour quelle raison, mais il se murmure que le film de Justin Bieber, Never say Never, qui sort le même jour pourrait lui faire de l'ombre. Comme quoi on peut-être amis mais le business reste le business. Le film Monte-Carlo reconte l'histoire de trois jeunes américaines en vacances à Paris qui vont rejoindre la cité princière pour se faire passer pour de jeunes femmes fortunées. On est heureux d'apprendre que Valerie Lemercier se retrouvera également au casting.
 

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles