2 photos
Voir le diapo
On dit souvent que Angelina Jolie est un femme comblée, avec une carrière au top et une vraie vie de famille. Mais on oublie souvent ce qu'est d'avoir une famille nombreuse. Heureusement l'actrice est là pour nous le rappeler. Purefans News by Adobuzz vous relaie ses propos. Crédits :

On dit souvent que Angelina Jolie est un femme comblée, avec une carrière au top et une vraie vie de famille. Mais on oublie souvent ce qu'est d'avoir une famille nombreuse. Heureusement l'actrice est là pour nous le rappeler. Purefans News by Adobuzz vous relaie ses propos.


Crédits : Abaca

De passage en famille à Paris, après plusieurs semaines en Europe de l'est pour le tournage de son premier film en tant que réalisatrice, United Love Story, Angelina Jolie est revenue sur son rôle de maman.

Elle confesse : "D'une certaine façon c'est plus facile de travailler longtemps sur un film que de s'occuper d'une large famille simplement parce que vous êtes vraiment fatigués à la fin de la journée."

Elle précise même que "quand Brad ou moi nous allons tourner des films ça fait un break dans notre quotidien, c'est à dire être à la maison et s'occuper des enfants." L'actrice avoue avoir ressenti cette impression après la naissance de ses jumeaux. Allez Angie courage !

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles