2 photos
Voir le diapo
La jolie Emma Watson revient une fois de plus sur la saga Harry Potter. C'était lors d'une interview au magazine The Australian Women's Weekly. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déclarations de l'actrice. Crédits : Abaca Harry-Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie

La jolie Emma Watson revient une fois de plus sur la saga Harry Potter. C'était lors d'une interview au magazine The Australian Women's Weekly. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déclarations de l'actrice.


Crédits : Abaca

Harry-Potter et les Reliques de la Mort 1ère Partie est sorti depuis une semaine en France et la nostalgie gagne de plus en plus les acteurs de la saga. Notamment Emma Watson qui revient sur la fin de l'aventure. L'actrice a du mal à expliquer ce qu'elle ressent "Liberté ? Ou panique ? Les deux. Bien sûr, c'est excitant et libérateur. Mais c'est aussi la fin d'une aventure qui a beaucoup compté dans ma vie.' Tout ça risque de me manquer. J'en suis venue à me dire que jouer Hermione est la chose la plus grande que je n'ai jamais accomplie et ça fait peur. Je ne peux pas m'imaginer faire quelque chose de plus reconnu, encensé ou aimé. Il y a plein d'opportunités qui s'offrent à moi, mais je n'ai encore pris aucun décision. Je'ai beaucoup de chance. Je me suis libérée de tellement de choses, comme des problèmes financiers par exemple." L'actrice sera à l'affiche du film My week with Marilyn aux côtés de Michelle Williams et Kenneth Branagh. Par ailleurs son copain Daniel Radcliffe estime à 99% que J.K. Rowling n'écrira pas de suite concernant la saga. Il reste 1%.
 

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles