2 photos
Voir le diapo
Il ne faut pas l'oublier. Emma Watson est une étudiante (presque) comme les autres. D'ailleurs, elle reprend les cours. Ses impressions avec son post sur Twitter sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Après la promo de la première partie d'Harry Potter et les Reliques de la

Il ne faut pas l'oublier. Emma Watson est une étudiante (presque) comme les autres. D'ailleurs, elle reprend les cours. Ses impressions avec son post sur Twitter sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Après la promo de la première partie d'Harry Potter et les Reliques de la mort, Emma Watson est retournée à l'université privée de Brown, fondée en 1764. Et celle qui incarne Hermione Granger en a fait profiter ses fans:

"Désolée de cette longue absence, ces dernières semaines ont été complètement folle. C'est incroyable. Merci pour tout votre soutien. Je suis de retour à Brown et j'essaye maintenant de rattraper tout le travail que j'ai manqué avant les examens de Décembre. Je n'arrive pas à croire qu'il ne reste que 30 jours avant Noël".

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème