2 photos
Voir le diapo
Pas toujours titulaire au real madrid, Karim Benzema pourrait bien se recycler dans un domaine qui va vous surprendre. Les combats de chevaux ? Le dressage de poulpes ? Non, dans le rap ! L'incroyable reconversion du footeux sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Si Tony Parker avait

Pas toujours titulaire au real madrid, Karim Benzema pourrait bien se recycler dans un domaine qui va vous surprendre. Les combats de chevaux ? Le dressage de poulpes ? Non, dans le rap ! L’incroyable reconversion du footeux sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si Tony Parker avait gentiment fait marrer tout le monde avec ses pépites Premier Love ou Balance-toi, Karim Benzema pourrait, lui, vraiment avoir de l’avenir dans le rap.

C’est en tout cas ce qu’affirme Rohff, qui a enregistré un son (Fais-Moi La Passe) avec l’attaquant de l’équipe de France. Fier de son pote, le rappeur explique :

"On sait que les sportifs dans le rap, ça ne le fait pas toujours, voire jamais. Karim a posé, on était tous bluffés. J’ai validé. Il se passe quelque chose, ça brise la routine". Y a plus qu’à attendre de pouvoir écouter ça !