Par Charlène Salomé Journaliste
3 photos
Voir le diapo
La troupe d'improvisation Improv Everywhere a créé le malaise dans un resto new-yorkais. Vingt femmes se sont mises à simuler un orgasme en plein repas pour reproduire la fameuse scène du film 'Quand Harry rencontre Sally'. Visiblement les clients et employés de l'établissement n'étaient pas au courant de cette séance de fausse jouissance collective.

Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry, campé par Billy Crystal, explique à Sally (Meg Ryan) qu'il est une bête de sexe. Il en est certain. Comment le sait-il ? Aux gémissements que laissent échapper ses conquêtes en plein acte. En plein repas dans un restaurant, Sally lui prouve alors que les filles savent être de bonnes actrices. Une troupe d'improvisation a reproduit cette scène dans un restaurant new-yorkais.

(Faux) orgasme collectif

La troupe d'improvisation Improv Everywhere, spécialisée dans la flash-mob cinéphile, a eu l'idée de simuler un orgasme dans un restaurant de New-York. Les apprentis acteurs ne tentaient pas de reproduire les faces extasiées des acteurs de Nymphomaniac, mais une scène culte du film Quand Harry rencontre Sally. Vingt femmes se sont alors mis à imiter Meg Ryan et à simuler en même temps un orgasme, à la grande surprise des employés et autres clients. Malaise garanti.

Dans l'actu aussi : Bisou ou baffe : quand Pierre-Feuille-Ciseaux redevient cool et sexy / Pizza ou Burger, stop au dilemme avec la Majesty Pizza Burger de Pizza Hut ! / Shots of Me : une appli de selfies sponsorisée par Justin Bieber