Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Il est Français et il s'appelle Jérôme Jarre. Ce "Vine guy" comme il se définit sur Twitter cartonne avec ses vidéos et mini-clips humoristiques sur les réseaux sociaux. Il a eu l'idée d'un petit jeu il y a quelques jours, un pierre-feuille-ciseaux avec bisou ou claque en gage.

S'il cartonne avec ses mini-clips sur Vine, le Français Jérôme Jarre a posté une vidéo sur Youtube dans laquelle il défie des filles à un drôle de Pierre-Feuille-Ciseaux. En gage ? Un bisou ou une claque.

Pierre-Feuille-Ciseaux : bisou ou claque en gage

Il fait partie de ceux qui n'ont pas encore abandonné Vine pour Instagram. Sur son compte Twitter (@jeromejarre), le jeune Jérôme Jarre se définit comme un "Vine guy". C'est d'ailleurs grâce au service de vidéo qu'il a acquis une petite notoriété. Via l'appli, il réalise des mini-clips humoristiques ne dépassant pas les six secondes réglementaires. Le plus drôle s'appelle "Pourquoi les gens ont-ils si peur de l'amour ?".

>

 

Il a décidé de réaliser une vidéo de quelques minutes et de la poster sur Youtube. On le voit arrêter des filles dans la rue et les défier au Pierre-Feuille-Ciseaux. S'il gagne, elles devront l'embrasser, s'il perd elles devront le gifler. La plupart des demoiselles hésitent mais acceptent finalement de se prêter au jeu. Si Jérôme s'en sort plutôt bien, il ne connait pas le secret du robot imbattable à Pierre-Feuille-Ciseaux et essuie donc quelques claques.

News
essentielles
sur le
même thème