La Majesty Pizza Burger : la nouvelle création culinaire de Pizza Hut
2 photos
Voir le diapo
Pizza Hut vient de dévoiler la Majesty Pizza Burger. Et comme son nom l'indique, cette nouvelle création culinaire de la chaîne de restauration rapide mixe la célèbre pizza italienne au traditionnel sandwich américain. On nous fait dire que la courbe d'obésité en France vient de grimper.

Cronut, Sundae Spaghetti, ou encore chips au chocolat. Si l'une de vos bonnes résolutions de 2014 était de faire un régime, faites une croix dessus. La tentation s'annonce déjà trop forte. Et vous pouvez d'ores et déjà remercier Pizza Hut. La chaîne de restauration rapide vient d'ajouter un met à sa carte dont les carnassiers rêvaient secrètement depuis des années : la Majesty Pizza Burger.

Pizza ou Burger ? Les deux !

Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus. Disponible depuis le 12 novembre dans les enseignes françaises du géant du fast-food, cette nouvelle création combine la pizza au célèbre sandwich américain. Dans la forme, il s'agit d'une pizza entourée de mini-steaks hachés sur lesquels du cheddar a été fondu. Comme une image vaut mille mots, voici à quoi ressemble l'objet du crime :

(Appétissant, n'est-ce pas ?)

Les goûts et les couleurs

Pizza Hut pousse le vice encore plus loin en offrant à ses clients la possibilité de choisir le type de pizza, voire de sélectionner eux-mêmes leurs ingrédients. Champignons (Reine), ananas (Hawaïenne) ou pommes de terre (Savoyarde) pour les plus téméraires, préparez-vous à devoir encaisser quelques tailles de pantalon supplémentaires. Sur ce, on vous laisse, notre Pizza Burger avec saucisse de Morteau vient d'arriver.

News
essentielles
sur le
même thème