2 photos
Voir le diapo
La superstar Will Smith est décidément très fan du travail de Dany Boon. Après avoir acquis les droits de Bienvenue chez les Ch'tis pour en faire un remake américain, il songerait à en faire de même avec un autre film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Et si

La superstar Will Smith est décidément très fan du travail de Dany Boon. Après avoir acquis les droits de Bienvenue chez les Ch'tis pour en faire un remake américain, il songerait à en faire de même avec un autre film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Et si le prochain film de Dany Boon, Rien à déclarer, qu'il réalise et dans lequel il joue aux côtés de Benoit Poelvoorde faisait l'objet d'un remake américain ? Le film ne sortira qu'à partir du 26 janvier 2011 mais pourtant Will Smith l'a déjà visionné, et il aurait beaucoup aimé, envisageant même à en obtenir les droits.

Il est vrai qu'avec l'acquisition de ceux de Bienvenue chez les Ch'tis, les relations sont très amicales entre les deux acteurs. On attend toujours avec impatience l'adaptation américaine du plus grand succès du cinéma français.

Will Smith
Le Prince de Bel-Air : le remake lancé, découvrez les nouveaux acteurs de la série
Le Prince de Bel-Air : le reboot officiellement commandé pour deux saisons !
Le Prince de Bel-Air : les acteurs bientôt de retour pour un événement spécial
Le Prince de Bel-Air de retour en mode drama ? Le reboot serait en préparation
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles