2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus est une petite maligne ! Alors qu’elle ne souffle officiellement qu’aujourd’hui ses 18 bougies, la chanteuse a déjà organisé une première fête pour l’occasion. Et vu une certaine photo, la belle n’a pas fait les choses à moitié ! Revivez cette party sur Purefans News by

Miley Cyrus est une petite maligne ! Alors qu’elle ne souffle officiellement qu’aujourd’hui ses 18 bougies, la chanteuse a déjà organisé une première fête pour l’occasion. Et vu une certaine photo, la belle n’a pas fait les choses à moitié ! Revivez cette party sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La majorité n’est qu’à 21 ans aux US mais Miley Cyrus agit déjà comme si elle avait officiellement rejoint le camp des adultes. Pour son anniversaire, l’actrice-chanteuse s’est entourée de ses amis stars et a fait le show…peut-être même un peu trop !

Miley a en effet été surprise par des paparazzi, allongée sur un canapé, en train de se faire lécher le cou par Avan Jogia ! Proche de l’acteur de Spectacular, la star du soir aurait passé une grande partie de la nuit avec lui selon les témoins…

Visiblement euphorique à l’idée de passer ce cap des 18 ans, Miley Cyrus a décidé de jouer sa Kim Kardashian en proclamant que tout le mois de novembre serait dédié à son anniversaire…

Ca promet d’autres moments chauds avec Avan Jogia !
 

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème