On retrouvera la magnifique Natalie Portman le 9 février 2011 dans le film évènement Black Swan. L'actrice vient de faire des déclarations pour le moins interessantes sur le fait qu'elle ait joué nue à l'écran. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.   Crédit :
On retrouvera la magnifique Natalie Portman le 9 février 2011 dans le film évènement Black Swan. L'actrice vient de faire des déclarations pour le moins interessantes sur le fait qu'elle ait joué nue à l'écran. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
 

Crédit : Abaca
 
Alors qu'elle fait le buzz avec l'extrait du film Black Swan, dans lequel elle échange un baiser langoureux avec Mila Kunis, l'actrice est revenue sur cette scène dans le Magazine V. Elle déclare, en rapport avec son rôle dans le film, "Je cherchais mon orientation sexuelle, ce que j'apprécie ou pas. Mais ce n'est en aucun cas torride."

Par ailleurs, l'actrice avoue ne pas être contre la nudité ou la sexualité à l'écran, mais elle a beaucoup réfléchi avant de se dévêtir à cause des sites pornographiques. A croire qu'elle a été inspirée puisqu'on la verra en string dans Your Highness.
Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème