2 photos
Voir le diapo
Alors que Beyoncé sortira le 29 novembre 2010 un CD/DVD de sa tournée I Am World Tour, la diva est également et surtout en studio pour enregistrer son nouvel album. A en croire son producteur, ce sera une tuerie ! Les premières infos croustillantes sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Alors que Beyoncé sortira le 29 novembre 2010 un CD/DVD de sa tournée I Am World Tour, la diva est également et surtout en studio pour enregistrer son nouvel album. A en croire son producteur, ce sera une tuerie ! Les premières infos croustillantes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Beyoncé interdit à tous ses collaborateurs de lâcher la moindre info sur son prochain opus. Pourtant, son producteur Sean Garrett n’a pas pu s’empêcher de balancer de quoi mettre les fans en appétit.

Tout excité par ce nouvel album de Beyoncé, le petit génie explique : "Même si elle m'a dit de me taire et de ne rien dire à qui que ce soit sur ce qu'elle faisait, je peux déjà vous dire que ce sera son plus gros projet. C'est  juste incroyable. (…) Elle travaille encore plus dur que moi. (…) Tout doit aller très vite avec elle. L'album va être son meilleur !".

Et quand on sait que des rumeurs affirment que Ne-Yo sera de la partie pour ce projet, il y a de quoi s’enflammer ! Patience, on va bien finir par en savoir plus !
 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles