2 photos
Voir le diapo
Steven Spielberg aurait pu adapter le dernier tome de la saga Harry Poter, Harry Potter et les reliques de la mort, s'il avait renoncé à son format de série animée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Selon le Los Angeles Times, Alan Horn, le président de

Steven Spielberg aurait pu adapter le dernier tome de la saga Harry Poter, Harry Potter et les reliques de la mort, s'il avait renoncé à son format de série animée. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Selon le Los Angeles Times, Alan Horn, le président de Warner Bros aurait proposé à Steven Spielberg de réaliser Harry Potter et les reliques de la mort: "J'ai toujours pensé qu'avoir Steven Spielberg en aurait valu la peine. Nous lui avons proposé l'adaptation. Steven Spielberg voulait combiner certains livres et en faire des films d'animation et c'est en montrant ce que Pixar a démontré avec ses effets spéciaux que son idée devenait juteuse."

Le problème réside dans le fait que le réalisateur voulait en faire une série, ce que n'envisageait pas les studios de Warner Bros: "Avec le côté sorcellerie, il y a beaucoup d'échelles d'effets. Je ne blâme pas ça. Mais je ne voulais pas tout rassembler et je voulais des films en live." On pourra voir le résultat le 24 novembre 2010, date de sortie de Harry Potter et les reliques de la mort - 1ère partie, en France.

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles