2 photos
Voir le diapo
La fin du tournage de Harry Potter et Les Reliques de la Mort marque la fin d'une époque. Alors que la première partie du chapitre final de la saga sort le 24 novembre 2010, Daniel Radcliffe revient sur la fin de cette aventure. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Warner

La fin du tournage de Harry Potter et Les Reliques de la Mort marque la fin d'une époque. Alors que la première partie du chapitre final de la saga sort le 24 novembre 2010, Daniel Radcliffe revient sur la fin de cette aventure. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Warner Bros.

Il a le coeur gros notre cher Daniel Radcliffe. Le tournage de la saga Harry Potter va laisser des traces. Mais que de bons souvenirs pour l'acteur. Au cours d'une interview réalisée pour le magazine OK!, il a confié "avoir pleuré dès qu'il a vu son ami Rupert en faire autant". S'il considère que c'est son enfance qui s'en va, il estime que seul "Emma n'a pas changé".

Il ajoute, "bien sûr, Rupert et moi avons beaucoup changé car au début, il était très bavard et vous ne pouviez pas le faire taire. Il est devenu plus calme au fur et à mesure des épisodes tandis que moi je suis plus bruyant !". Comme c'est mignon ! On retrouvera donc Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson à a fin du mois au cinéma.
 

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles