2 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres vendredi 29 octobre 2010, la sublime Taylor Swift n’a ni confirmé ni démenti la rumeur qui la lie au beau Jake Gyllenhaal. Sa réponse malicieuse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Mercury Depuis quelques jours, les médias américains se

Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres vendredi 29 octobre 2010, la sublime Taylor Swift n’a ni confirmé ni démenti la rumeur qui la lie au beau Jake Gyllenhaal. Sa réponse malicieuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Mercury

Depuis quelques jours, les médias américains se demandent si Taylor Swift et Jake Gyllenhaal sont juste potes ou s’il y a une lovestory entre eux. Mais malgré une perche tendue par Ellen Degeneres, ne comptez pas sur la chanteuse pour nous donner la réponse !

Directe, l’animatrice balance : "Vous traînez juste ensemble,  non ?". Et plutôt que de répondre par un classique "nous sommes simplement amis", Taylor Swift a préféré jouer avec la présentatrice…et nos nerfs : "Vous avez une photo de nous sur l'écran ? Non ?".

De quoi entretenir le suspense et nous laisser continuer à nous poser tout un tas de questions sur ce potentiel couple ! Grrrrrr !

 

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles