2 photos
Voir le diapo
Appelés aux urnes pour les élections de mi-mandat, les Américains avaient le choix entre soutenir Barack Obama ou le désavouer. Pour Jay-Z, le choix était vite fait et lui a même donné quelques envies de se lancer en politique ! Les rêves du rappeur sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Appelés aux urnes pour les élections de mi-mandat, les Américains avaient le choix entre soutenir Barack Obama ou le désavouer. Pour Jay-Z, le choix était vite fait et lui a même donné quelques envies de se lancer en politique ! Les rêves du rappeur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En interview avec la BBC, Jay-Z s’est pris à rêver à ce qu’il pourrait bien faire après le rap. Et visiblement, la politique le tenterait bien ! Mieux, le chéri de Beyoncé se voit même devenir pourquoi pas président des Etats-Unis, rien que ça : "Laissez-moi essayer ! Qui sait,  peut-être que dans huit ans je serai président des Etats-Unis !".

Mais avant de piquer la place d’Obama, Jay-Z a clairement montré son soutien pour son président, en qui il garde confiance malgré la crise : "Avant de juger quelqu'un il faut voir de quoi il a hérité. Ce n'est pas Dieu non plus ! C'est juste un être humain. Il faut lui laisser du temps pour régler tout ça".

Ambitieux mais fidèle le Jay-Z !
 

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z, P. Diddy, Eminem... : qui est le rappeur le plus riche de 2018 ? 💰
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles