2 photos
Voir le diapo
Nous voilà fin octobre  2010 et qui dit fin d’année dit bilans, classements, récompenses etc. ! Billboard ouvre le bal et nous délivre sa femme de l’année 2010, la magnifique Fergie ! La réaction de la chanteuse et l’explication de ce choix sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Nous voilà fin octobre  2010 et qui dit fin d’année dit bilans, classements, récompenses etc. ! Billboard ouvre le bal et nous délivre sa femme de l’année 2010, la magnifique Fergie ! La réaction de la chanteuse et l’explication de ce choix sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après Beyoncé en 2009, le magazine Billboard vient d’élire Fergie comme femme de l’année 2010 ! La membre des Black Eyed Peas est récompensée pour sa carrière avec le groupe mais également pour son parcours solo.

Forcément, la bombe (que vous pouvez voir sous toutes ses coutures dans le nouveau clip très hot de Slash) est ravie de cette récompense et le fait savoir : "Je suis honorée et super excitée de recevoir le prix de femme de l'année de la part de Billboard. Etre récompensée par Billboard est une belle réussite dans ma carrière."

De son côté, Bill Werde, le rédac chef du magazine, explique ce choix : "Fergie a envahi l'industrie de la musique comme une vraie tornade. (…) Nous sommes ravis de célébrer sa carrière et son incroyable succès de ces dernières années en la récompensant avec le prix de la femme de l'année de Billboard. Fergie est une artiste unique, capable de gérer ses affaires, qui a beaucoup de style et un sens artistique incroyable. C’est une véritable source d'inspiration pour toutes les artistes du monde."

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
Fergie brise le silence sur son divorce avec Josh Duhamel : "Ça devenait étrange"
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles