2 photos
Voir le diapo
Alors que Geneviève de Fontenay fait de la résistance en lançant son propre concours, le comité Miss France 2011 vient de désigner le président de son jury. Ce sera Alain Delon. L’explication de ce choix sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TF1 Hier soir, jeudi 28

Alors que Geneviève de Fontenay fait de la résistance en lançant son propre concours, le comité Miss France 2011 vient de désigner le président de son jury. Ce sera Alain Delon. L’explication de ce choix sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Hier soir, jeudi 28 octobre 2010, Sylvie Tellier a annoncé fièrement à l’AFP qu’Alain Delon serait le président du jury de Miss France 2011. La cérémonie sera retransmise en direct sur TF1 le samedi 4 décembre 2010.

Concernant ce choix, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, explique à l’AFP : "Alain Delon représente la classe et l'élégance française. Nous sommes très heureux et fiers qu'il accepte de présider le jury de l'élection Miss France 2011 qui continuera de défendre l'élégance et la beauté".

De son côté, Alain Delon précise, dans un communiqué cité par l’AFP : "J'ai accepté d'être président du jury Miss France, et ce pour la seconde fois, car c'est un rôle qui m'enchante. Amoureux des femmes et de la beauté féminine comme je le suis, on ne peut pas rêver d'un contexte plus éblouissant et je m'en réjouis d'avance".

On compte sur l’acteur pour nous dénicher une Miss France 2011 aussi craquante que la sublime Malika Menard !
 

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème