2 photos
Voir le diapo
Alors que N’importe Comment avait déjà eu droit à un excellent clip, OrelSan et Toxic Avenger nous gâtent avec une nouvelle version dans le délire jeu d’arcade. Découvrez la bombe sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. On avait déjà adoré le premier clip N’importe Comment

Alors que N’importe Comment avait déjà eu droit à un excellent clip, OrelSan et Toxic Avenger nous gâtent avec une nouvelle version dans le délire jeu d’arcade. Découvrez la bombe sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

On avait déjà adoré le premier clip N’importe Comment d’OrelSan et Toxic Avenger qui cartonne jusqu’aux Etats-Unis.  Dedans, le rappeur de Caen et le DJ nous transformaient la réalité en un monde dédié à facebook. Du grand art !

Aujourd’hui, place à une nouvelle version dans laquelle l’excellent OrelSan est un personnage de jeu d’arcade qui doit casser du méchant et emballer le plus de filles possible. On vous laisse savourer !



Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles