2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie réussira-t-elle à débuter le tournage de son film en Bosnie. Alors qu'un imbroglio politico-culturel se mêlait au projet, l'actrice se retrouvait dans une impasse. Purefans News by Adobuzz vous révèle les dernières infos. Crédits : Abaca On vous en parlait la semaine

Angelina Jolie réussira-t-elle à débuter le tournage de son film en Bosnie. Alors qu'un imbroglio politico-culturel se mêlait au projet, l'actrice se retrouvait dans une impasse. Purefans News by Adobuzz vous révèle les dernières infos.


Crédits : Abaca

On vous en parlait la semaine dernière, Angelina Jolie avait subi les foudres du gouvernement bosnien pour le tournage de son premier film. Autorisée un premier temps à tourner son film en Bosnie, le Ministère de la Culture avait finalement mis son vêto au projet la semaine dernière.

Un nouveau retournement de situation vient de se produire. En effet, les autorités ont finalement accordé à l'actrice de réaliser son film après de multiples discussions. Ne reste plus qu'à attendre la sortie, pour voir s'il méritait autant de tapage.
 

Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles