2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie doit encore attendre pour pouvoir réaliser son premier film. Alors que tout semblait bouclé pour que l'actrice passe à la réalisation, un léger incident diplomatique vient de mettre le projet en suspend. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce retournement de

Angelina Jolie doit encore attendre pour pouvoir réaliser son premier film. Alors que tout semblait bouclé pour que l'actrice passe à la réalisation, un léger incident diplomatique vient de mettre le projet en suspend. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce retournement de situation.


Crédits : Abaca

Angelina Jolie a beau être ambassadrice de l'UNICEF, cela ne lui ouvre pas toutes les portes. Alors qu'elle devait tourner son prochain film en Bosnie, le gouvernement vient de mettre son vêto au projet. Principale raison de ce refus, le scénario de son film, où une Bosniaque tombe amoureuse de son bourreau serbe.

D'anciennes victimes offusquées par ce script irréel, sont montées au créneau pour dire ce qu'elles en pensaient. Alors la belle Angelina Jolie devra-t-elle des modifications, on ne sait pas encore.
 

Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles