2 photos
Voir le diapo
Après la publication de la nouvelle version de son clip Take It Off, la belle Kesha est de retour sur les ondes avec une nouvelle bombe intitulée We R Who We R ! Ecoutez ce que ça donne sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Kesha - We R Who We R :   Petit cadeau

Après la publication de la nouvelle version de son clip Take It Off, la belle Kesha est de retour sur les ondes avec une nouvelle bombe intitulée We R Who We R ! Ecoutez ce que ça donne sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Kesha - We R Who We R :

 

Petit cadeau en plus, ce making-of du shooting de Kesha sans maquillage ou presque pour la magazine Seventeen :



Enfin, toujours à propos de Kesha, notez qu'elle reviendra dans les bacs le 22 novembre 2010 avec l'album Cannibal , le très attendu nouveau volet de son premier album Animal. Ce nouveau volet contenant 9 nouveaux titres sera disponible en édition Deluxe 2 CD appelé Animal + Cannibal.

Pour finir, laissons la parole à Kesha : "Cette année a été carnivore et pleine de changements. Je dois remercier mes fans sublimes et crapules de m'avoir porté à travers ce somptueux voyage. Mon seul but avec cet album est de continuer de les faire danser. Les chansons de Cannibal ont été faite pour inspirer les gens à ignorer la haine, les jugements et de rester eux-mêmes sans s'en excuser. C'est le compagnon idéal d' Animal et j'espere que vous l'aimerez. Et si vous ne l'aimez pas - mordez-moi."
 

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème