2 photos
Voir le diapo
Elle n'a que 24 ans mais pourtant c'est la star de l'année 2010. Mais on ne connait pas tout de la vie de Lady Gaga. La preuve, vous ne savez sûrement pas qu'elle a été actrice à 15 ans. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Lady Gaga a joué dans une des

Elle n'a que 24 ans mais pourtant c'est la star de l'année 2010. Mais on ne connait pas tout de la vie de Lady Gaga. La preuve, vous ne savez sûrement pas qu'elle a été actrice à 15 ans. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Lady Gaga a joué dans une des meilleures séries de tous les temps : Les Soprano. A l'époque, elle galérait un peu pour se faire connaitre et était toute jeune (15 ans) ! C'est une vidéo de la chaîne hbo montrant la blonde en arrière-plan qui le prouve.

Lady Gaga faisait juste acte de présence durant une scène avec le comédien Robert Iler, le fils de Tony Soprano. Ce n'est donc que brièvement qu'elle apparait dans le 9e épisode, intitulé The Telltale Moozadell, de la saison 3 de la série Les Soprano (2001).

Lady Gaga
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème