2 photos
Voir le diapo
On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être  éliminé ? La réponse ce soir...

On est vendredi et bien sur c'est pas ravioli, mais Secret Story ! Vous avez déjà eu droit à de grosses révélations sur le déroulement de la soirée et voici comme chaque semaine sur Purefans News by Adobuzz, le résumé/live du prime. Qui va être  éliminé ? La réponse ce soir... mais notre favori est Thomas (Secret Story 4).


Crédit : D.R. / TF1

C'est parti pour ce prime. Les candidats se retrouvent face à ce que les gens pensent d'eux à l'extérieur. Thomas (Secret Story 4) le prend moyennement ... ça commence bien !

On le rappelle, nous sommes à 2 semaines de la grande finale, et que les candidats soient face à leur public est un bon indicateur ... car c'est à nous de choisir !

Anne-Krystel (Secret Story 4) est la seule qui n'est pas en danger ce soir, et est donc très relaxe. D'ailleurs, elle va échapper aux faces à faces avec le public, comme elle n'est pas nominée.

Gros plan sur les rivalités qui habitent la maison. Trahison, complots, l'ambiance change dans le jeu. Chacun a envie d'aller en finale.

Bastien DiFrance veut rester car il est le dernier à avoir son secret, Benoit (Secret Story 4) apporte "son punch", Senna (Secret Story 4) ne veut pas décevoir ses proches, Stéphanie (Secret Story 4) veut continuer à s'affirmer, et Thomas (Secret Story 4) estime qu'il a encore des choses à faire.

Echouer si près de la finale est en effet dur, et l'on imagine bien que chacun a une bonne raison de rester. On a droit de nouveau et pour la énième fois à la vidéo qui montre Benoit (Secret Story 4) en train de "tricher". Les candidats qui ne l'avaient pas vu sont choqués. Un silence pesant s'installe ...

Benoit (Secret Story 4) reconnait qu'il ne sait pas tenir sa langue, et que c'est son gros défaut. Un secret ? Il a envie d'en faire partager tout le monde, c'est plus fort que lui. Benoit, on est dans Secret Story !

Benoit (Secret Story 4) promet de garder les secrets à partir de maintenant. Le public doit voter et dire si oui ou non, il l'en croit capable. 65% des personnes ne l'en pensent pas capable ...

Petit montage sur Benoit (Secret Story 4) la scandaleuse. On a ENCORE droit aux images de la tricherie de Benoit (Secret Story 4). On va finir par les connaitre par coeur !

Benoit (Secret Story 4) est le premier à faire face à son public. Première question : est-ce qu'il culpabilise. Benoit (Secret Story 4) répond que oui, et parait sincère. Deuxième question : Qui est-il vraiment. Benoit (Secret Story 4) reconnait qu'il est entier et vrai, même s'il parait superficiel au premier abord. A 77%, le public pense qu'il est sincère.

Retour sur Bastien DiFrance et son profil de vainqueur. Face à son public : a-t-il triché pour trouver le secret de Thomas (Secret Story 4) ? Bastien DiFrance répond que non, et qu'il a juste déduit tout ça grâce à une discution. Question de Walter : a-t-il des sentiments pour Stéphanie (Secret Story 4). Réponse : "non" et "la question est idiote". 63% du public est convaincu.

Senna (Secret Story 4) face à son public. Walter toujours : pourquoi Amélie de Secret Story le mène par le bout du nez. Réponse à côté de la plaque, en mode combat de coq ... étrange ! Question d'une fille : "est-ce que j'ai des chances avec toi ?" Réponse de Senna (Secret Story 4) : "non, j'ai pris un engagement". 57% du public le pense sincère. C'est pas une énorme majorité.

Retour sur le plateau d'Amélie de Secret Story. Elle n'est pas sortie de chez depuis son retour en Belgique. Benjamin Castaldi l'interroge sur son côté séductrice mais la réponse fuse "je suis mariée maintenant". Pas de croustillant à aller chercher de ce côté là.

Le public doit décider si Senna (Secret Story 4) et Amélie de Secret Story peuvent se revoir quelques instants dans le sas. SURPRISE, à 51%, le public décidé que NON. Franchement c'est moyen ... Amélie de Secret Story est déçue, et Senna (Secret Story 4) aussi ... on les comprend.

Stéphanie (Secret Story 4) est face au public.
"Pourquoi es-tu si discrète ?". Réponse "je suis comme ça, c'est mon caractère.
2ème question : "Pourquoi refuses-tu les mission ?". Réponse "parce qu'elles sont difficiles et j'ai manqué de culot". 61% du public la pense sincère.

Thomas (Secret Story 4) fait face à son public. "es-tu amoureux de Benoit". Réponse : "non on est deux soeurs, mais des amoureuses".
2ème question "Qui préfères-tu entre Bastien et Benoit". Réponse : "C'est deux personnes avec qui j'aime être, il n'y a pas de préférence". 57% (seulement) du public le pense sincère.
 
La Voix fait un point sur les cagnottes, vu que la semaine des binome est terminée. Thomas (Secret Story 4) est le grand gagnant de la semaine et peut remercier Bastien DiFrance.

La Voix enchaine ensuite avec l'annonce de la semaine des dilemmes. Senna (Secret Story 4) hérite du premier dilemme. Pour 15 000 euros, il doit faire croire à Stéphanie (Secret Story 4) qu'il a toujours des sentiments pour elle. Tordu !

00h05 il est enfin temps de savoir qui sera éliminé. Cest Thomas (Secret Story 4) qui sort. On l'avait annoncé !

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
Benoît de Secret Story 4 ... il a un nouveau mec et le montre
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème