2 photos
Voir le diapo
Après sa belle histoire avec Garou, Lorie a tourné la page pour aujourd’hui partager son temps libre avec Philippe Bas. En interview dans le dernier numéro du magazine Public, l’homme se confie sur leur relation. Découvrez les meilleurs passages sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Après sa belle histoire avec Garou, Lorie a tourné la page pour aujourd’hui partager son temps libre avec Philippe Bas. En interview dans le dernier numéro du magazine Public, l’homme se confie sur leur relation. Découvrez les meilleurs passages sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pour commencer, on apprend que Lorie et Philippe Bas se sont rencontrés sur le tournage du téléfilm Un mari de trop, que vous pourrez voir le 11 octobre 2010 sur TF1. Dans le magazine, il confie : "On partage pas mal de choses. Notamment le goût pour le sport et les choses simples de la vie… On aime bien les bons restos, le cinéma et la lecture (...) Je veux simplement vous dire qu’il y a une forme d’évidence dans notre rencontre et que tout est très naturel… On a beaucoup en commun".

Et visiblement, tout roule entre nos deux amoureux : "Entre nous, c’est très beau et très simple. On en profite, on est bien (…) On est ensemble et, sans s’exhiber, il n’est pas question de se cacher. Je suis très à l’aise avec ça et on ne peut pas faire autrement… On assume".

Une jolie histoire qui, on l’espère, continuera longtemps !
 

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème