CINÉ SÉRIE
The Social Network ... Mark Zuckerberg donne son avis
Publié le 30 septembre 2010 à 19:50
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Le co-fondateur du site Facebook, a vu The Social Network. Le film de David Fincher qui ne se montre pas tendre avec Mark Zuckerberg a suscité son intérêt. Retrouvez ses impressions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit Photo : D.R. Il est curieux Mark Zuckerberg. Alors que le film The

Le co-fondateur du site Facebook, a vu The Social Network. Le film de David Fincher qui ne se montre pas tendre avec Mark Zuckerberg a suscité son intérêt. Retrouvez ses impressions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit Photo : D.R.

Il est curieux Mark Zuckerberg. Alors que le film The Social Network sortira le 13 octobre 2010, le co-fondateur de Facebook a déjà vu le film. Il a livré ses impressions dans l'émission d'Oprah Winfrey. Cela doit être bizarre de voir une partie de sa vie sur grand écran.

Pour mark Zuckerberg "une bonne parie du film relève de la fiction" prenant à témoin une partie de l'équipe technique. Il se montre plutôt positif en disant "que ça serait fun de se rappeler que cette époque de sa vie ait pu aboutir sur un film".

Par Purebreak |
À propos de
Jesse Eisenberg
Jesse Eisenberg
CINÉ SÉRIE
"Je pense que ça a nuit à ma carrière" : Jesse Eisenberg regrette d'avoir joué Lex Luthor dans les films DC de Zack Snyder
20 décembre 2024 à 16:33
Tous les articles
Mots clés
Cinéma