13 Reasons Why : un acteur arrêté pour des cambriolages chez des personnes âgées
13 Reasons Why : un acteur arrêté pour des cambriolages chez des personnes âgées
Mauvais coup de pub pour 13 Reasons Why. Alors que la saison 2 de la série devrait débuter en 2018 sur Netflix, un acteur du show se retrouve dans une situation délicate : il aurait été arrêté après avoir commis plusieurs cambriolages chez des personnes âgées.

Bryan Box arrêté pour vol en Californie

D'acteur à voleur ? Selon le San Francisco Gate, Bryan Box qui jouait le rôle de Jamie Garrison (un ami de Bryce et Justin, à droite sur la photo ci-dessus) dans la saison 1 de 13 Reasons Why aurait actuellement de gros soucis avec la justice. Le 29 décembre, le jeune homme de 23 ans aurait été arrêté chez lui à Vallejo en Californie. Il est soupçonné d'avoir arnaqué et volé plusieurs personnes âgées. Aide soignant avant de jouer dans la série de Netflix, il aurait repris contact avec d'anciens clients afin de les cambrioler.

Selon le journal, il serait lié à six cambriolages pour un montant total de 50 000 dollars. Les policiers auraient remonté sa trace grâce à un prêteur sur gage et des objets volés auraient été retrouvés à son domicile. Après avoir été arrêté, il aurait été libéré contre une caution de 250 000 dollars et devrait être jugé le 16 janvier prochain. On ne sait pas si l'acteur sera au casting de la saison 2 de 13 Reasons Why et la production de la série n'a pas évoqué les faits pour le moment.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème