Hannah Baker va-t-elle disparaître de 13 Reasons Why ? On le sait, Katherine Langford sera de retour dans la saison 2 de la série de Netflix attendue pour 2018. Mais l'actrice a laissé entendre que ces nouveaux épisodes pourraient bien être les derniers pour son personnage. Attention, spoilers.

En mars dernier, les abonnés de Netflix ont été bouleversés par la saison 1 de 13 Reasons Why qui raconte comment Hannah Baker a été menée au suicide par ses camarades de classes. Malgré la mort du personnage, l'héroïne de la série sera bien de retour dans la saison 2 dont la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée. Un dernier tour avant les adieux ?

La saison 2, la fin pour Hannah ?

Nommée pour le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans 13 Reasons Why, Katherine Langford a fait quelques révélations sur la saison 2 dans une interview donnée à Entertainment Weekly. Et surprise, elle a laissé entendre qu'elle pourrait bien quitter la série. "C'est drôle, je viens de terminer le tournage et pour moi, cette saison, c'est celle où j'ai laissé Hannah partir" a expliqué l'actrice. A-t-elle laissé entendre qu'elle pourrait quitter le show en cas de saison 3 ? Ce n'est évidemment pas impossible !

Une Hannah différente en approche

Quoiqu'il en soit, cette saison 2 devrait être très différente notamment en ce qui concerne Hannah. "Vous allez voir une Hannah très différente en saison 2. Les fans doivent se préparer à ne pas s'attendre à voir la Hannah de la saison 1 pour une multitude de raisons" a confié l'actrice toujours à EW. Et d'ajouter : "C'est une histoire différente ce qui est bien. Cette saison, on explore beaucoup les autres personnages et leurs chemins ce qui est excitant. Même si c'est triste, il y a une vie après Hannah et cette saison, on verra beaucoup plus les effets de sa mort sur les personnes proches d'elle". Auparavant, Dylan Minnette qui joue le rôle de Clay a dévoilé qu'il serait moins présent dans les nouveaux épisodes. De nombreux acteurs rejoindront le casting.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème