Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de 13 Reasons Why qui vient officiellement d'être commandée par Netflix se fera-t-elle avec ou sans Hannah Baker ? Katherine Langford qui l'interprète avait laissé entendre qu'elle pourrait bien quitter la série. Mais les autres stars de la série croient encore à son retour ! Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Malgré les critiques et polémiques, 13 Reasons Why reviendra bien sur Netflix pour une saison 3. Mais que va-t-il se passer dans la suite ? A la fin de la saison 2, Clay (Dylan Minnette) décidait de laisser définitivement Hannah s'en aller lors d'une scène de funérailles. Le personnage semblait faire ses adieux, un possible départ confirmé à demi-mot par Katherine Langford.

Les acteurs militent pour le retour d'Hannah

Mais les acteurs sont déjà mobilisés pour un possible retour d'Hannah dans la saison 3 de 13 Reasons Why ! Miles Heizer (Alex) et Justin Prentice (Bryce) ont tous les deux confié qu'il ne leur semblait pas totalement impossible que le personnage soit de retour dans les nouveaux épisodes. "Je pense qu'il y a toujours une place pour elle dans la série. Ça a commencé avec elle et elle joue un rôle important." a confié l'interprète d'Alex. "Qu'elle revienne ou pas, je ne sais pas mais j'adorerais qu'elle revienne" ajoute l'acteur.

Quant à Justin Prentice qui est souvent la cible d'attaques à cause de son personnage ? Il voudrait lui aussi retrouver Hannah Baker dans la saison 3. "J'aime beaucoup Katherine. J'espère que si ça fonctionne dans l'histoire, qu'ils puissent trouver un moyen de la faire revenir" a confié l'acteur qui explique aussi avoir aimé la conclusion donnée par le final. "En même temps, je pense que la saison 2 s'est terminée d'une bonne façon avec le personnage. Ce sera intéressant de voir ce qu'il va se passer".

La saison 3 de 13 Reasons Why sera disponible en 2019 sur Netflix.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème