Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le lancement de 13 Reasons Why sur Netflix, Miles Heizer s'illustre dans le rôle d'Alex et on a aujourd'hui du mal à imaginer quelqu'un d'autre dans la peau de ce personnage. Et pourtant, un autre acteur de la série produite par Selena Gomez, arrivé dans la saison 2, a failli jouer l'ancien meilleur ami de Hannah Baker.

Dans la plupart des séries, certains acteurs n'héritent pas toujours du rôle pour lequel ils ont postulé au départ. C'est notamment le cas de Anne Winters et Alisha Boe qui ont d'abord auditionné pour le rôle de Hannah Baker dans 13 Reasons Why avant d'obtenir celui de Chloe et Jessica. Un autre acteur de la série, arrivé dans la saison 2, n'a lui aussi pas été retenu pour le personnage qu'il aurait souhaité.

Brandon Butler a auditionné pour le rôle d'Alex

Eh oui, comme le révèle Brandon Butler, l'interprète de Scott, le pote de Bryce, Montgomery et Zach, dans une interview accordé à Seventeen, il a dans un premier temps tenté sa chance pour le personnage d'Alex : "J'ai d'abord auditionné pour le rôle d'Alex quand les castings de la série ont commencé en 2016. Depuis, j'ai suivi le show et regarder la saison 1 en entier sur Netflix. Je suis devenu fan sans m'y attendre. Ensuite, l'opportunité d'auditionner pour Scott est arrivée et pour faire court, j'ai obtenu le rôle." Brandon n'a donc pas tout perdu 😉

Une saison 3 pour 13 Reasons Why ? L'acteur répond

Depuis la mise en ligne de la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix, les fans se demandent si la série coup de poing aura le droit à une suite. Le mystère reste entier sur une possible saison 3 et même Brandon Butler n'a aucune information à ce sujet.

"Je n'ai aucune idée s'il y aura une saison 3 ou si Scott de sera de retour. Mais s'il y en a une, égoïstement, je pense qu'il serait intéressant de voir Scott sortir avec le clan de Clay et d'en apprendre plus sur sa relation avec Bryce et Monty. Scott est un vrai mystère pour moi", confie l'acteur. En tout cas, il se pourrait bien que Katherine Langford, aka Hannah Baker, ne revienne pas dans la nouvelle saison, si nouvelle saison il y a.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème