13 Reasons Why saison 2 : les nouvelles infos de Dylan Minnette sur Clay
13 Reasons Why saison 2 : les nouvelles infos de Dylan Minnette sur Clay
Alors que le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why est en cours, les acteurs continuent de donner des infos croustillantes sur la suite de la sérié à succès de Netflix. C'est notamment le cas de Dylan Minnette qui s'est confié sur son personnage de Clay Jensen.

Les fans de séries attendent avec impatience l'arrivée de la saison 2 de 13 Reasons Why. Malheureusement, elle n'arrivera pas avant le printemps 2018 et pour le moment, les spectateurs n'ont pas d'autres choix que de se contenter des infos postées sur la Toile comme l'arrivée de 7 nouveaux personnages, des théories étranges sur Clay Jensen et Alex & Tyler, le changement de narrateur ou encore les déclarations inédites de Dylan Minnette sur son personnage.

Un nouveau crush pour Clay ?

Lors de son passage au HFPA Grants Banquet à Los Angeles, l'acteur âgé de 20 ans a révélé que Clay risque de surprendre les fans dès le début de la saison 2 de la série Netflix : "le show démarre quelques mois après la fin de la saison 1. Il y a beaucoup à rattraper et les gens risquent d'être surpris de l'endroit où se trouve Clay." Souvenez-vous, dans le dernier épisode, Clay Jensen part en voiture avec Tony (Christian Navarro), Skye et Brad vers une destination inconnue après avoir appris la vérité sur le suicide de Hannah Baker (Katherine Langford)

Dylan Minnette confie ensuite si son personnage retrouvera quelqu'un après son crush : "je ne sais pas s'il aura des vues sur une autre personne, nous devons juste attendre pour le savoir. Mais vous allez vraiment être surpris du lieu qu'il a choisi car j'essaie toujours de découvrir qui je suis." Que de suspense donc...

"Un long voyage l'attend"

Mais les révélations du chanteur du groupe Wallows ne s'arrête pas là : "la dernière image de la saison 1 était aperçu de lui qui commence à tourner la page. Cependant, je ne pense pas qu'il soit capable d'oublier un jour ce chapitre de sa vie car c'est la chose la plus choquante qui lui soit arrivé. Le chemin va être très long avant qu'il ne ferme la page et ce qu'on va voir dans la saison 2. Ce n'est que le début." Sachez aussi que Clay Jensen sera moins présent dans la suite de 13 Reasons Why.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème