Voir un Clay heureux dans 13 Reasons Why, ce n'est pas pour tout de suite ! Alors que Netflix fait toujours planer le mystère sur la date de mise en ligne de la saison 2 de sa série événement, Dylan Minnette qui incarne le personnage s'est confié sur ce qui attend Clay dans la suite. Et non, ce ne sera pas la joie ! Attention, spoilers.

Mise en ligne fin mars 2017 sur Netflix, 13 Reasons Why a bouleversé des millions d'abonnés de la célèbre plateforme en évoquant le harcèlement à l'école, le viol ou encore le suicide. Suite à son succès, la série a été renouvelée pour une saison 2 dont le tournage s'est récemment terminé. Mais que va-t-il se passer pour Clay qui était au centre de la saison 1 ?

Clay toujours bouleversé

On le sait déjà, le personnage de Dylan Minnette devrait être un peu en retrait dans la saison 2 de 13 Reasons Why laissant la place à de nouveaux personnages. Récemment interviewé au sujet de la série, l'acteur de 21 ans a confié que rien ne serait comme avant pour son personnage après la mort d'Hannah (Katherine Langford) même si plusieurs mois auront passé entre les saisons 1 et 2. "Clay essaie de vivre sa vie mais je pense que peu importe ce qu'il se passe, il ne pourra jamais vivre à fond. Hannah, sa vie avec elle et tout ce qui a à voir avec les cassettes, c'est la chose la plus énorme qui lui soit arrivé et je ne pense pas qu'il puisse y échapper même s'il essaie" a-t-il confié à Yahoo.

Dans son interview, l'acteur a également évoqué le saut dans le temps de quelques mois qui aura lieu entre les deux saisons. "On a vu Clay beaucoup grandir entre les flashbacks et le présent dans la saison 1 presque comme s'il s'agissait de deux personnages. La saison 2 se passe plusieurs mois plus tard et il s'est passé beaucoup de choses pour Clay" a teasé l'acteur. Ne reste plus qu'à savoir quand la suite de la série sera diffusée sur Netflix.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème