10 couples parfaits 4 : les candidats aidés par la production pour trouver les matchs ?
10 couples parfaits 4 : les candidats aidés par la production pour trouver les matchs ?
C'est toujours autant la galère pour les candidats de 10 couples parfaits 4 ! Ils enchaînent échec sur échec lors des cérémonies des matchs et n'ont réussi à trouver que deux matchs parfaits depuis le début de l'aventure. Les ont-ils découverts eux-mêmes ? Pourquoi cette question ? Parce que certains internautes pensent qu'ils ont été aidés par la production.

De la triche dans 10 couples parfaits 4 ?

Les 200 000 euros sont encore loin pour les candidats de 10 couples parfaits 4 ! Seuls Anissa et Marin et Safia et Krys ont été identifiés comme matchs parfaits, grâce à Mélanie et Dita, depuis le début de l'aventure, mais les internautes s'interrogent sur ces découvertes.

Comment l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 4 et l'ex de Bryan ont-elles pu trouver aussi facilement ces deux matchs parfaits ? Auraient-elle été aidées par la production ? C'est ce que soupçonnent certains Twittos. De son côté, Aqababe est allé dans leur sens en balançant en story sur Instagram : "Ils ont eu un petit coup de pouce tellement personne trouvait les matchs." Cette rumeur de triche reste bien évidemment à prendre avec des pincettes.

10 couples parfaits 4 : de la triche dans l'émission ?
10 couples parfaits 4 : de la triche dans l'émission ?

Les théories sur les matchs

Il y a quelques semaines, le blogueur a aussi sorti ses théories sur les couples parfaits de l'émission de TFX. Selon lui, Sebydaddy serait match avec Maissane, et non avec Eva ou Léa Mary comme il le pense, Mélanie avec Kephren, Dita avec Anthony, Anthony Alcaraz, qui a été exclu de l'aventure, avec Cynthia, la dernière arrivée dans le jeu, Adrien Laurent avec Kellyn et Allan Guedj avec Léa Mary. Et si l'on en croit les certitudes d'Orélie, elle irait avec Vincent. Du coup, il ne reste plus que Bryan et Eva. Ca serait drôle que Bryan soit match avec l'ex de son frère Sébastien Dubois dans 10 couples parfaits 4 non ?

10 couples parfaits 4
Dita (10 couples parfaits 4) hospitalisée et en larmes : "Arrive un moment où l'on décroche"
Vincent (10 couples parfaits 4) clashe son ex Safia : une "gamine" qui a le "charisme d'une tong"
10 couples parfaits 4 : les candidats ont-ils gagné ? Découvrez la liste des matchs parfaits
Eva (10 couples parfaits 4) se confie sur ses opérations des fesses : "Là, c'est vraiment trop"
voir toutes les news de 10 couples parfaits 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème