10 couples parfaits 4 : la date de diffusion et les premières images dévoilées
10 couples parfaits 4 : la date de diffusion et les premières images dévoilées
On connaît enfin la date de diffusion de 10 couples parfaits 4 ! La nouvelle saison arrive le 17 août 2020 sur TFX et, pour nous donner un petit aperçu de ce qui nous attend, la chaîne a dévoilé les premières images. L'occasion de découvrir que cette année, des candidats connus, comme Sebydaddy, Anthony Alcaraz ou encore Adrien Laurent, sont au casting pour la première fois.

La saison 4 de 10 couples parfaits se dévoile enfin ! Elle a pris un peu de retard à cause du confinement, mais aujourd'hui, elle est prête à débarquer sur TFX... enfin, il faut encore patienter un peu car la date de diffusion est fixée au 17 août 2020, comme l'a annoncé la chaîne sur Twitter. Et ce n'est pas tout puisque les premières images ont été dévoilées sur le site de MyTF1, l'occasion de voir que le concept du jeu reste le même, découvrir les 10 matchs parfaits pour pouvoir se partager les 200 000 euros, mais avec une petite nouveauté.

Sebydaddy, Dita, Anthony Alcaraz... dans 10 couples parfaits 4

Quelle est-elle ? Des candidats déjà bien connus du monde de la télé-réalité sont au casting pour la première fois. On retrouve Sebydaddy, sa petite amie Léa Mary, son frère Bryan, Dita (Les Princes et les princesses de l'amour 3), Anissa (Les Anges 12), Anthony Alcaraz, son ex Kellyn, Mélanie (L'Île de la tentation et Les Marseillais VS Le reste du monde 4), Adrien Laurent, Allan (le cousin de Kevin Guedj vu dans Les Marseillais aux Caraïbes), Marin (L'Île de la tentation), Maissane (Les Marseillais aux Caraïbes) et... Milla Jasmine.

Alors non, la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5, séparée de Mujdat, ne fait pas partie des célibataires : elle viendra seulement pour aider sa soeur, Safia, vue dans Les Princes et les princesses de l'amour 3. En plus de ces personnalités, il y aura aussi des inconnus avec une forte personnalité, comme on peut le voir dans le pré-générique de l'émission de TFX. En tout cas, 10 couples parfaits 4 nous réserve des clashs, de la stratégie, des rapprochements, des trahisons, des embrouilles et des réconciliations.

10 couples parfaits 4 : découvrez les premières images
10 couples parfaits 4
Cynthia (10 couples parfaits 4) : "Eva s'en foutait d'Anthony" (Interview)
Maissane (10 couples parfaits 4) : "J'ai pensé qu'avec 147 de QI, j'allais avoir plus de facilités"
10 couples parfaits 4 : Anthony Alcaraz, Dita, Bryan... les théories sur les matchs parfaits
Dita (10 couples parfaits 4) VS Carla virées après leur bagarre : voici ce qu'il s'est passé
voir toutes les news de 10 couples parfaits 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème