"Zero" : Imagine Dragons dévoile son morceau pour Les Mondes de Ralph 2
Deux mois aprÚs la sortie de "Natural", Imagine Dragons est de retour sur la bande originale du film "Les Mondes de Ralph 2", à découvrir le 13 février 2019 au cinéma. Le groupe américain s'est chargé du morceau "Zero" à la mélodie entraßnante et aux paroles assez poignantes qui dénoncent notamment les méfaits des réseaux sociaux.

AprÚs Owl City, avec "When Can I See You Again" pour "Les Mondes de Ralph", c'est au tour d'Imagine Dragons de signer l'un des morceaux de la bande originale des Mondes de Ralph 2 (ou Ralph 2.0). Dan Reynolds, Ben McKee, Wayne Sermon, Daniel Platzman nous offrent une nouvelle fois un titre plutÎt réussi avec "Zero" qui aborde le fait de se sentir seul et pas à la hauteur, tout en évoquant la face cachée des réseaux sociaux.

Imagine Dragons s'attaque Ă  Internet avec "Zero"

"C'est un film assez actuel car il Ă©voque le sentiment de solitude par rapport Ă  cette gĂ©nĂ©ration Internet. Le combat de Ralph pour son acceptation nous a vraiment touchĂ©. Il s'agit d'accepter de trouver de la lĂ©gĂšretĂ© dans le fait d'ĂȘtre un 'naze'. Quand je me remĂ©more mon adolescence, c'est de cette façon que j'ai su faire face, ce qui peut sembler Ă©trange" explique le leader du groupe amĂ©ricain.

MĂȘme si la chanson possĂšde une mĂ©lodie rĂ©tro Ă©nergique et entraĂźnante, les paroles, elles, sont moins joyeuses : "Let me tell you what it's like to be a zero, zero / Let me show you what it's like to always feel, feel / Like I'm empty and there's nothing really real, real." Et, dans sa lyric vidĂ©o, pour coller au thĂšme du film, Imagine Dragons nous plonge dans un ordinateur, oĂč plusieurs recherches sont effectuĂ©es, avant d'ĂȘtre piratĂ© par un virus... avec plein de chats 😾 Pas de panique, les interprĂštes de "Born To Be Yours" sont lĂ  pour rĂ©gler le problĂšme !