"Y a le mec à Milla" : "On est en train de déposer la marque" annonce Mujdat
"Y a le mec à Milla" : "On est en train de déposer la marque" annonce Mujdat
"Y a le mec à Milla" ! Depuis plusieurs jours, cette phrase tourne en boucle sur les réseaux sociaux, difficile de ne pas l'entendre au moins une fois dans la journée. En bref, Mujdat a, sans le vouloir, provoqué un énorme buzz avec son arrivée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Il en a même créé un T-shirt : "On est en train de déposer la marque" annonce le mec de Milla Jasmine.

Après "Ayem enchantée" dans Secret Story 5 et la phrase culte de Nabilla "Non mais allô quoi" on a eu le droit à "Mujdat, le mec de Milla" dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Venu pour régler ses comptes avec sa petite amie Milla Jasmine, Mujdat a fait une entrée remarquée dans l'émission de W9, laissant tous les candidats dans l'incompréhension, Julien Tanti le premier : "Ah bon ?", a-t-il balancé de manière spontané lors de son entrée. Le mari de Manon Marsault a rapidement repris ses esprits en criant dans toutes la maison : "Y a le mec à Milla !"

"La commercialisation du t-shirt est en cours"

En quelques minutes seulement, cette phrase a envahi les réseaux sociaux : vidéos, meme, détournements... elle est désormais partout. Mujdat a d'ailleurs profité du buzz pour créer un T-shirt sur lequel est écrit : "Y'AAA LE MEC A MILLA #CestMaMeuf."

La suite ? En faire une vraie marque : "On est en train de déposer la marque. La commercialisation du t-shirt est en cours. On va faire de très belles choses, souvent avec des associations caritatives. Ce n'est pas que du commerce. Le mouvement a apporté pas mal de gaieté dans des familles. Si ça peut faire plaisir aux gens, tant mieux. On va commercialiser des t-shirts avec toutes les répliques cultes de la saison, 'Y a le mec à Milla', 'Je suis le mec de Milla', 'C'est ma meuf', etc..", explique le mec de Milla à Télé Loisirs.

"Ce n'est pas prévu à l'avance"

Mujdat nous a donc offert un "grand moment de télé"... qui n'était pas du tout préparé : "Quand je rentre dans le jeu, personne dans la villa n'est au courant. Ce n'est pas prévu à l'avance. Quand j'arrive, je marque le coup en disant d'emblée 'Je suis le mec de Milla' parce que plein de candidats ne me connaissaient pas donc c'était étrange d'arriver et de dire 'Je suis Mujdat'. En leur lançant, 'Je suis le mec de Milla' ça m'a permis de me présenter d'emblée aux candidats." Pour une première à l'écran, l'entrepreneur a su marquer le coup !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva (Les Marseillais) et Greg séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) de nouveau en couple : elle officialise ❤️
Benjamin Samat (Les Marseillais) et Alix séparés ? Cet indice qui confirme leur rupture
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles